"Je suis 100% d'accord avec vous et cela fait longtemps que je pense que ces idées sont réalisables si chacun les accepte et joue son rôle. Bravo pour votre pétition, je vais la faire connaître à mes amis afin d'obtenir le plus de signatures possible !"
"Belle initiative, bravo! Il manque peut-être un statut sur la nécessité de chacun de travailler un peu chaque jour pour le bien commun afin de pouvoir par ailleurs s'adonner à ses occupations favorites, par exemple la recherche scientifique, ou bien la littérature, etc. Car le projet ne pourra se réaliser qu'avec la contribution de chacun pour tous."
"il faudra toujours des gens qui travail pendant que d autre est en vacances comme des medecins qu on aurra toujours besoin ou de petite mains pour travaillé il faudrai un systeme de partage de troc . mais je pense que sa finirai par la loi du plus fort les humain sont trop faible mentalement pour un systeme comme vous proposez. pour ma par j essaye d etre le plus autonome posible je vie dans un camion je fais attention a l eau du a mes reseve je produit moi meme mon electricité par panneau solaire et je fais les saisons de fruit et legume se qui me permé de me nourire a moindre frais en minimisent les dechés et il nous faut du monde a coté qui travail pour le petrole ou fabriqué des heolienne ou panneau solaire j adere vos idée mais elle me semble pas realiste "